7. avril 2022
Merci Quickline
Quickline, l’opérateur suisse de télécommunications, a mis en place une action durable spéciale pour nous : Pour chaque participation à son enquête de satisfaction client, Quickline a récolté un franc pour nous. De plus, pour chaque participation à l’enquête de satisfaction du service clientèle, vingt centimes ont été donnés. Pour l’année 2021, un total de 12’370 francs a été récolté. Nous sommes très heureux que Quickline nous aide, avec ses clientes et clients, à soulager la pauvreté en Suisse et à minimiser le gaspillage alimentaire.
Dernières « Actualités »
6 100 tonnes d’aliments et d’articles non alimentaires sauvés
En 2022, la Fondation Table Suisse a collecté 6100 tonnes de denrées et de produits non alimentaires – >>>
Action de collecte 3M
Les apprentis de commerce de l'entreprise 3M (Suisse) Sàrl ont organisé une action de l'Avent interne et >>>
Don d’Amazon Web Services
Peu avant Noël, nous avons eu le plaisir de recevoir un don généreux de 5'000 CHF de >>>