7. avril 2022
Merci Quickline
Quickline, l’opérateur suisse de télécommunications, a mis en place une action durable spéciale pour nous : Pour chaque participation à son enquête de satisfaction client, Quickline a récolté un franc pour nous. De plus, pour chaque participation à l’enquête de satisfaction du service clientèle, vingt centimes ont été donnés. Pour l’année 2021, un total de 12’370 francs a été récolté. Nous sommes très heureux que Quickline nous aide, avec ses clientes et clients, à soulager la pauvreté en Suisse et à minimiser le gaspillage alimentaire.
« Aperçus » précédents
Nouveau site à Staufen en Argovie
Table Suisse ouvre un nouveau site à Staufen, en Argovie. Par cette démarche, l'organisation veut s'assurer que >>>
Soirée 2ème Service
Afin de fêter ses 10 ans d'existence, le SwissTech Convention Center d'Ecublens organise une soirée caritative spéciale >>>
6’500 tonnes de denrées alimentaires et d’articles non alimentaires sauvés
En 2023, la Fondation Table Suisse a récupéré 6500 tonnes de denrées et de produits non alimentaires – >>>