7. avril 2022
Merci Quickline
Quickline, l’opérateur suisse de télécommunications, a mis en place une action durable spéciale pour nous : Pour chaque participation à son enquête de satisfaction client, Quickline a récolté un franc pour nous. De plus, pour chaque participation à l’enquête de satisfaction du service clientèle, vingt centimes ont été donnés. Pour l’année 2021, un total de 12’370 francs a été récolté. Nous sommes très heureux que Quickline nous aide, avec ses clientes et clients, à soulager la pauvreté en Suisse et à minimiser le gaspillage alimentaire.
« Aperçus » précédents
QoQa SolidariDay 2023
La Plateforme QoQa, qui propose chaque jour des offres de produits et des prestations de service, décide pour >>>
Futur en tous genres 2023
Hier, à l'occasion de la journée nationale Futur en tous genres, Table Suisse a pu donner aux écoliers >>>
Marché aux carottes à Aarau
Le 1er novembre 2023, le marché aux carottes de cette année a eu lieu à Aarau. Le marché >>>