7. avril 2022
Merci Quickline
Quickline, l’opérateur suisse de télécommunications, a mis en place une action durable spéciale pour nous : Pour chaque participation à son enquête de satisfaction client, Quickline a récolté un franc pour nous. De plus, pour chaque participation à l’enquête de satisfaction du service clientèle, vingt centimes ont été donnés. Pour l’année 2021, un total de 12’370 francs a été récolté. Nous sommes très heureux que Quickline nous aide, avec ses clientes et clients, à soulager la pauvreté en Suisse et à minimiser le gaspillage alimentaire.
« Aperçus » précédents
Rétrospective de l’année 2024
Table Suisse a connu une année 2024 couronnée de succès. Grâce au soutien de nos partenaires et >>>
Grande solidarité lors de la 21ᵉ journée de la soupe de la Fondation Table Suisse
Jeudi 21 novembre 2024, Table Suisse a organisé sa 21e Journée de la Soupe - La Journée >>>
La Fondation Table Suisse réduit les émissions de CO2 en sauvant des aliments
En 2023, Table Suisse a évité l'émission de quelque 10 600 tonnes de CO2 en sauvant de >>>