7. avril 2022
Merci Quickline
Quickline, l’opérateur suisse de télécommunications, a mis en place une action durable spéciale pour nous : Pour chaque participation à son enquête de satisfaction client, Quickline a récolté un franc pour nous. De plus, pour chaque participation à l’enquête de satisfaction du service clientèle, vingt centimes ont été donnés. Pour l’année 2021, un total de 12’370 francs a été récolté. Nous sommes très heureux que Quickline nous aide, avec ses clientes et clients, à soulager la pauvreté en Suisse et à minimiser le gaspillage alimentaire.
Dernières « Actualités »
Grand-Prix de Berne 2023 – Rétrospective
Le samedi 13 mai 2023, Table Suisse a participé pour la deuxième fois au Grand-Prix de Berne >>>
Journée de la bonne action 2023 – Rétrospective
Le 06.05.2023 a eu lieu pour la quatrième fois la Journée de la bonne action lancée par >>>
Cérémonie d’ouverture Région Mittelland
Vendredi dernier, la région du Mittelland a organisé une cérémonie d'ouverture sur son nouveau site à Kehrsatz BE. >>>