Volontariat d’entreprise
L’engagement de votre équipe auprès de Table Suisse
Coûts et organisation
Accompagnement de la tournée : il n’y a pas de frais pour un accompagnement individuel.
Pour un accompagnement de groupe (max. 5 personnes), nous vous demandons de faire un don de CHF 1’000.00 pour nos frais de coordination. Le groupe est pris en charge par le responsable régional. Une fois le tour terminé, nous offrons un petit snack sur le site de la région concernée et donnons à l’équipe la possibilité de passer en revue les expériences acquises.
L’inscription doit se faire au moins quatre semaines avant l’intervention.
Un achat en plus : Table Suisse organise la ou les filiales des détaillants (environ 5 personnes par filiale), met à disposition une check-list, du matériel publicitaire et une liste d’achats ainsi qu’un véhicule frigorifique, chauffeur compris. En outre, le groupe est encadré par le responsable régional jusqu’à l’événement. Sur demande, l’intervention peut être liée à une visite de l’entrepôt, y compris la remise des marchandises à une institution sociale. Pour couvrir nos frais, nous vous demandons de faire un don de CHF 2’000.00.
Journée de la soupe : Table Suisse organise avec vous l’emplacement, met à votre disposition des denrées alimentaires sauvées pour la confection des soupes ainsi qu’une liste de contrôle et du matériel publicitaire. En outre, votre groupe est pris en charge par le responsable de votre région. Il n’y a pas de frais séparés. Les dons pour les soupes sont intégralement reversés à Table Suisse.