7. avril 2022
Merci Quickline
Quickline, l’opérateur suisse de télécommunications, a mis en place une action durable spéciale pour nous : Pour chaque participation à son enquête de satisfaction client, Quickline a récolté un franc pour nous. De plus, pour chaque participation à l’enquête de satisfaction du service clientèle, vingt centimes ont été donnés. Pour l’année 2021, un total de 12’370 francs a été récolté. Nous sommes très heureux que Quickline nous aide, avec ses clientes et clients, à soulager la pauvreté en Suisse et à minimiser le gaspillage alimentaire.
« Aperçus » précédents
Projet de surgélation
Des tonnes de produits surgelés finissent à la poubelle – Table Suisse lance le premier projet >>>
Haus Zueflucht dans le quartier 5 de Zurich – humanité et communauté
Il est un peu plus de 10 heures lorsque nous marchons le long de la Fabrikstrasse dans le >>>
Journée de la bonne action 2025 – Faire un geste ensemble
Le samedi 24 mai 2025, Coop lance un nouvel appel pour la Journée suisse de la >>>